Notice VEDETTE VLT1255

Forum VEDETTE VLT1255

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT1255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2019
à 13:25
Trappe de vidange
Avatar thumb
quin15985944
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il n'y a pas de trappe de vidange sur ce modèle, comment fait-on si en cas de problème on doit vider la cuve ?
Merci pour vos infos

Répondre
Réponse de Avatar1xavj66122616, le 17/02/2019 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne peux pas vous aidez ,j'ai rendu service à une personne en commandent sur internet , la machine n'étais pas pour moi …cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaki12136513, le 18/02/2019 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il y a une trappe de vidange au fond du tambour ,il faut l'enlever pour accéder au filtre et le nettoyer , c'est très facile à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/02/2019 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut de-clipser l'aube du tambour (c'est une pièce en plastique sur le tambour) ensuite tourner le tambour pour accéder au piège à objets tout en bas. Regardez la notice d’utilisation, c'est noté dedans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quin15985944, le 18/02/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Merci pour vos réponses mais je voulais parler de la trappe pour vider éventuellement l'eau de la cuve (elle existe dans beaucoup de modèle, en bas en façade, mais pas celui-ci)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...