Notice VEDETTE VLT5100W

Forum VEDETTE VLT5100W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT5100W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2015
à 15:04
Lave linge fait sauter le compteur elec
Avatar thumb
jml1700
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
mon lave linge fait sauter mon compteur electrique
d ou cela peut venir ? moteur resistance ???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1HadrienC2260, le 20/09/2015 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être l'ampérage de vos fusibles, j'avais un four qui faisait sauter les plomb aussi, mais une fois le fusibles adapté, plus de problème.? J'ai pas de problème avec ce lave linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1helg63612225, le 20/09/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le problème vient peut être de votre compteur électrique. Moi je n'ai pas de problème avec ce lave linge.
Demandez peut être à un électricien!
En espérant que votre problème sera résolu bientôt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JosianeC6253, le 20/09/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il y a masse quelque part, voyez avec le service après-vente si vous ètes toujours sous garantie. aucun problème avec ce modèle. il est même très simple d'utilisation, ce qui n'est pas le cas de toutes les marques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebi38, le 21/09/2015 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifiez l’ampérage de votre compteur qui est peut-être trop faible ! sinon il peut s'agir d'un mauvais contact sur votre machine ( éventualité envisageable ?! )
Je n'ai pas ce problème avec mon appareil !
Bonne chance...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArmelleB1856, le 21/09/2015 à 12:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai jamais eu le moindre problème à ce niveau.
Sans doute faudrait-il contacter un électricien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheline42, le 22/09/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le fait est nouveau c'est qu'il y a de l'humidité à quelque part dans les circuits électriques (projection d'eau sur la machine, condensation dûe à la chaleur et à l'humidité ambiante, entartrage calcaire ayant provoqué fuite de cuve ou percé une résistance de chauffe....). Si vous utilisez un programmateur pour laver en tarif "heures creuses" il se peut que vous ayez plusieurs appareils démarrant simultanément provoquant un à coup sur le compteur, ce qui le fait disjoncter. Il suffit souvent d'étaler les démarrages dans les plages horaires. En dehors de ce cas voir votre artisan électricien ou le SAV si sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheline42, le 22/09/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le fait est nouveau c'est qu'il y a de l'humidité à quelque part dans les circuits électriques (projection d'eau sur la machine, condensation dûe à la chaleur et à l'humidité ambiante, entartrage calcaire ayant provoqué fuite de cuve ou percé une résistance de chauffe....). Si vous utilisez un programmateur pour laver en tarif "heures creuses" il se peut que vous ayez plusieurs appareils démarrant simultanément provoquant un à coup sur le compteur, ce qui le fait disjoncter. Il suffit souvent d'étaler les démarrages dans les plages horaires. En dehors de ce cas voir votre artisan électricien ou le SAV si sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jml1700, le 30/12/2015 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
j ai trouver la panne moteur hs
changer le moteur et super ca marche
merci encore a vs pour votre aide
a bientot
cdlt
jml17000

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...