Notice VEDETTE VLT5100W

Forum VEDETTE VLT5100W

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VLT5100W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2018
à 12:26
Ou mettre la lessive liquide?
Avatar thumb
franckcauvin
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
dans quel compartiment mettre la lessive liquide?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gill24465522, le 28/04/2018 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, je mets des dosettes et n'utilise pas les compartiments !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro15446555, le 28/04/2018 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

une boule doseuse que tu trouve sur certain bidon de lessive, sinon regarde dans la notice si on peut mettre du liquide dans le compartiment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MartineR9242, le 28/04/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les dosettes a la longue bouchent le filtre, donc , perso j'utilise aussi une boule que je met juste avant de referme le tambour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheline42, le 29/04/2018 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Dans la porte d'accès ---a) compartiment I réservé à la lessive pour prélavage (je ne l'ai jamais utilisé) ---b) compartiment II pour la lessive du cycle lavage ---c) compartiment 3 [petite fleur] pour l'adoucissant ---d) compartiment 4 pour la javel ((je ne l'ai jamais utilisé)..

Si tout fonctionne très bien avec les lessives en poudre que l'eau emmène en fonction du programme. Les lessives liquides ne restent pas dans le compartiment II et tombent directement sur le tambour de lavage risquant de marquer le linge surtout en cas de départ différé de la machine, sans incidence si le lavage débute immédiatement.

Si crainte d'abîmer le linge par contact avec la lessive liquide il suffit de mettre la dose de lessive dans le tambour + un peu d'eau pour rincer (le tout tombant dans la cuve) et de placer ensuite le linge avec départ immédiat ou différé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micheline42, le 29/04/2018 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Dans la porte d'accès ---a) compartiment I réservé à la lessive pour prélavage (je ne l'ai jamais utilisé) ---b) compartiment II pour la lessive du cycle lavage ---c) compartiment 3 [petite fleur] pour l'adoucissant ---d) compartiment 4 pour la javel ((je ne l'ai jamais utilisé)..

Si tout fonctionne très bien avec les lessives en poudre que l'eau emmène en fonction du programme. Les lessives liquides ne restent pas dans le compartiment II et tombent directement sur le tambour de lavage risquant de marquer le linge surtout en cas de départ différé de la machine, sans incidence si le lavage débute immédiatement.

Si crainte d'abîmer le linge par contact avec la lessive liquide il suffit de mettre la dose de lessive dans le tambour + un peu d'eau pour rincer (le tout tombant dans la cuve) et de placer ensuite le linge avec départ immédiat ou différé. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joce22534146, le 01/05/2018 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
La lessive se met dans le 2ème compartiment se trouvant sur la porte, compartiment prévu pour le lavage......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anni42363436, le 03/05/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

2ème en partant de la gauche.
le 1er c'est pour la lessive en poudre et le dernier pour l'adoucissant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Vos opinions sur VEDETTE
1 débat
En cours...