Notice VEDETTE VMT 843

Forum VEDETTE VMT 843

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE VMT 843, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2018
à 14:08
Où se trouve la trappe
Avatar thumb
kaki1906
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaite savoir où se trouve la trappe sur ce modèle, devant ou sous le tambour? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1zaaaag, le 09/04/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.De quelle trappe parlez vous?Si c'est celle qui donne acces au filtre,ele est au fond du tambour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suedoi, le 09/04/2018 à 16:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en effet la trappe qui donne acces au filtre se trouve au fond du tambour en enlevant le lestage a l'aide d'un tournevis , on appui au milieu de cet element en plastic puis on le fait coulisser sur le coté et il peut alors s'enlever ; et vous avez acces au filtre.
Pour la pompe elle se trouve sur le coté droit en bas de la machine il faut demonter le carenage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmn2909, le 09/04/2018 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir comme " zaaaag " et " suedoi ", tréès bien située cette trappe donne accès au filtre couleur gris qu'il faut enlever en le tirant vers vous .. Moi se filtre je le démonté complètement car pour le nettoyer c'est plus pratique, il se démonte facilement.
Bon courage
JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascdebi, le 09/04/2018 à 22:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Elle est dans le tambour... Il faut la faire glisser sur la gauche s je me rappel bien.... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...