Notice VEDETTE Vlf6220

Forum VEDETTE Vlf6220

Posez vos questions aux autres utilisateurs VEDETTE Vlf6220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2018
à 10:51
Ma machine ne part pas
Avatar thumb
vlf6220
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense qu'elle s'est mise en sécurité" et le voyant clignote. Cofmment la faire repartir? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chipienette, le 03/06/2018 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

cela ne met jamais arrivé je pense qu'il suffit éteindre la machine ou si c'est la sécurité attendre elle va se reconnecter bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julieperle, le 03/06/2018 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour cela ne m'est jamais arrivé, mais moi j'éteindrai la machine ou tout simplement malgré le clignotement j'ouvrirais la porte, c'est signe que la machine a terminé son cycle alors vous ne risquez rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neoshadok59, le 03/06/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Personnellement, quand elle commence a se mettre en securité, il faut regarder si il ne reste pas de l'eau ou etre attentif a l'essorage du linge.
Si vous trouvez que le linge est encore fort humide ou qu'il a une odeur un peu de moisi, il y a de forte chance qu'il faille vidanger et nettoyer le filtre en bas a droite de la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlf6220, le 03/06/2018 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La machine en fait a une fuite d eau mais fonctionnait. Pour detecter la fuite j ai devisser le capot du haut. Tout était normal.a l intérieur. J ai remis le capot. JJ ai voulu relancer un programme pour voir d ou venez la fuite et elle ne veut pas repartir. Les voyant clignotent de 3h a fin et vice versa. Il n y a pas ce code explique dans la notice. Quelqu un sait il de quoi il s agit ? merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur VEDETTE
Donner votre opinion sur VEDETTE
En cours...