Forum VERBATIM Store ?n' Go USB 3.0 1 To

Posez vos questions aux autres utilisateurs VERBATIM Store ?n' Go USB 3.0 1 To, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VERBATIM Store ?n' Go USB 3.0 1 To sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 22:28
Fonctionnement
Avatar thumb
jrmd13
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne connais pas l'utilisation du verbatim n'Go USB 3 1 TO, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0ChalanaM2444, le 25/09/2016 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le fait de brancher votre disque dur à votre pc devrait installer automatiquement le pilote pour le faire fonctionner. Du coup, de mémoire, il n'y a pas de procédures nécessaires pour pouvoir l'utiliser. Les logiciels dans le disque dur peuvent aussi être installés afin d'optimiser ce dernier. Et bien sûr pour que les performances soit au max, utilisez un port USB 3.0 (couleur bleu normalement).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheG26012, le 26/09/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme ! Ces disques sont très pratiques : branchés sur une prise USB 3 (ou éventuellement 2), ils sont auro-alimentés et votre OS les détecte automatiquement. Seule précaution : la connectique est fragile ! Branchez et débranchez avec douceur ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VERBATIM
Donner votre opinion sur VERBATIM
En cours...