Forum VINILUX Vini 200 Vintage

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINILUX Vini 200 Vintage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VINILUX Vini 200 Vintage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2012
à 13:26
Surplus d'eau ?
Avatar thumb
hubert53
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose d'une cave Vinilux Vini 200 depuis quelques années. Je m'aperçois que les bouteilles du bas (sur métal) baignent dans l'eau. Les étiquettes moisissent et la 1ere clayette bois du dessus aussi. L'excès d'eau ne s'évacue par l'orifice à la base de la cave (légèrement surélevé par rapport au plancher métallique). J'ai l'impression que ces désagréments sont dus à une condensation excessive. Que dois-je faire, svp ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1RitchyCunni, le 30/04/2013 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la mienne vient de faire un gros délire en faisant du froid jusqu’à me retrouver avec des plaques de glace sur les parois alors que le thermostat électronique annonçait 11 degré , du coup les bouchons de certaines bouteilles se sont fait la malle, sympa du vin un peu partout.
je l'ai acheté en 2009 donc ça ne fait pas longtemps non plus, un bon conseil surveille la bien.
pour ma part j’enveloppe mes bouteilles de cellophane pour éviter que les étiquettes s’abiment.
j'ai aussi une cave climadiff plus vieille et qui marche à merveille.
un endroit pour chopper un conseiller en sav ?
merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur VINILUX
Donner votre opinion sur VINILUX
En cours...