Notice VINOSPHERE VN 18 C

Forum VINOSPHERE VN 18 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs VINOSPHERE VN 18 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2017
à 08:08
Temperature qui ne descend pas
Avatar thumb
vero69360
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma cave a vin est toute neuve et ma temperature ne descend pas plus que 20 degrés, que dois je faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0JackyD1482, le 28/08/2017 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans un premier temps il faut retirer vos bouteilles, ensuite je pense qu'un retour magasin est nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelBallif, le 28/08/2017 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la température de la pièce est très élevée, il est parfois difficile d'atteindre les 16 degrés. Mais 20 degrés, ça me semble bizarre. Ne pas oublier d'appuyer plusieurs sur la touche de température jusqu'à l'affichage de la température voulue. Et attendre 12-24 heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patt55314346, le 28/08/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malgré de fortes chaleurs ma cave n'a pas eu de soucis de température, elle tourne autour de 15°. Quand j'appuie sur le bouton la température descend automatiquement et la ventilation se met en route et s’éteint dès qu'elle atteint la température demandée. Donc je pense qu'un retour article est préférable car cela doit être un défaut d'origine, elle aurait du fonctionner tout de suite comme la mienne dès l'achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC1447, le 28/08/2017 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut veiller à une bonne ventilation, ne pas trop la coller contre un mur. Un petit truc quand je rentre de vacances (j'arrête toujours ma cave) Je mets une bouteille de glace que j'ai sorti du congélateur, ce qui me permet de descendre rapidement en degré!
Je pense que nous sommes dans du "bas de gamme" et que le moteur n'est pas très puissant.
Pour ma part je la bloque toujours à 17°

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur VINOSPHERE
Donner votre opinion sur VINOSPHERE
En cours...