Notice VIOLET Nabaztag

Forum VIOLET Nabaztag

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIOLET Nabaztag, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2012
à 12:14
Comment utiliser les applications
Avatar thumb
Mino76
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, pouvez vous me dire comment, une fois telecharger, on utilise l'application

Répondre
Réponse de Avatar1Yul, le 21/01/2012 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quelle application ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mino76, le 21/01/2012 à 14:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en fait, j'ai acheté ce lapin il y a 2 ans, et j'ai enfin réussi à la connecté à mon wi-fi cette semaine. Je suis allé sur le site et je viens de télécharger des apllication diverses comme la radio, l'oroscope,.. le lapin m'a confirmé ' l'application ...a été chargé"...comment utilise t on...? comment par exemple écouter la radio, comment écouter les infos, écouter son hororscope, la méteo...je suis (très) novice en informatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loupiotebec, le 21/01/2012 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oula... Moi je ne suis pas novice en informatique, (mais pas geek non plus, je l'avoue) et je galère ! Alors pour un débutant, ça risque d'être chaud...
En fait il faut régler les paramètres de fréquence des applications, puis ton lapin se mettra en route tout seul régulièrement. Tu vas par exemple mettre l'horloge en route, et toutes les heures il te dira quelle heure il est. Pareil pour la météo : tu lui ordonnes de se manifester vers 8h et 20h, et il se mettra en action à ces heures là pour t'informer du temps prévu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yul, le 21/01/2012 à 16:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oula oula, on ne s' affole pas... Qu'elle modèle as-tu ??? Un Karotz ou un Nabaztag ????
Moi j'ai un Nabaztag et je n' ai jamais téléchargé d'application. J'ai fais tout les réglages dans mon interface Violet. Lui dires de me donnes l'heure, lui faire dire la météo lorsque j'appuie sur le bouton entre les oreilles, l'heure du levé et du couché...
Mais attention depuis la fin de l' abonnée dernière les serveur Violet ne fonctionne plus.. Il faut utiliser un serveur alternatif que tu trouveras facilement en cherchant sur le Net.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur VIOLET
Donner votre opinion sur VIOLET
En cours...