Notice VISIOSAT TVS 4500D

Forum VISIOSAT TVS 4500D

Posez vos questions aux autres utilisateurs VISIOSAT TVS 4500D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2015
à 21:43
Problème avec visiosat tvs 4500 d
Avatar thumb
visiosatdisturb
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai récupéré un décodeur VISIOSAT TVS 4500 D sans la télécommande. Je n'ai pas de notice. Je me suis procuré une télécommande universelle . Après mise sous tension le décodeur s'allume mais reste en position veille (avec des chiffres qui défilent.....) mais rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1MYCHEL71, le 05/07/2015 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'en ai récupéré un a 5 euro sur un vide grenier et c'est une merveille! j'ai trouvé la notice sur internet et l'ai imprimée,je peux te la scanner si tu ne trouves pas! Je n'avais pas de télécommande non plus mais j'ai obtenu toutes les fonctions avec une configo philips,sinon en jonglant avec les codes résérvés a CGV et Thomson,tu peux y arriver,bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1visiosatdisturb, le 07/07/2015 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Michel71,
Merci pour ta réponse. J'ai pu me procurer la notice, mais impossible de le démarrer. Après mise sous tension il reste en position veille (voyant rouge avec une barre allumé) et des chiffres qui défilent.. La télécommande ne ne le fait pas réagir, rien ne passe. .Problème de mises à jour, code de blocage... ? Je n'y comprend rien.....Merci pour votre aide.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur VISIOSAT
Donner votre opinion sur VISIOSAT
En cours...