Notice VISIOSAT TVT 250 USB

Forum VISIOSAT TVT 250 USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs VISIOSAT TVT 250 USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 19:04
Visiosat tvt250 bon pour la poubellee ?
Avatar thumb
DERVICHETOURNEUR
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je tente de mettre en route ce matériel et il ne fonctionne pas.
j'ai donc fait une recherche et lu que ce materiel n est pas compatible avec la norme HD mpeg4.
quelqu un a t il trouvé un upgrade pour le transformer ou dois je me résoudre à le jetre sans autre forme de proces ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1orion04, le 15/09/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Hélas il est a mettre au musée . Le mien a retrouvé sa boîte et gît au fond d'un placard !!!!J'ai horreur de jeter !!! Si vous avez gardé des enregistrements il pourra les lire mais il vous faudra acheter un nouveau décodeur HD . Les mauvaises langues disent que le standard changera en 2020 !!!!!!! Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DERVICHETOURNEUR, le 16/09/2016 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci de cette réponse, je continue à vider mes archives et teste un servimat TNT59USBa qui me dit avoir une incompatibilité signal vidéo alors qu'il a chargé un max de chaînes (le visiosat était resté à 6) je suis donc en train de chercher une mise a jour pour ce servimat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Expertrochat, le 16/09/2016 à 13:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Le TVT250 est compatible MPEG4 donc ca doit fonctionner et on en à régler avec les chaines depuis le changement en tout HD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DERVICHETOURNEUR, le 16/09/2016 à 13:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bizarre, quel est le reglage a faire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Expertrochat, le 16/09/2016 à 14:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous essayé de réinitialiser l'appareil?
suivant l'âge de l'appareil à voir la mise à jour sur le site du fabriquant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takkun, le 16/09/2016 à 21:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme que le visiosat tvt 250 n'est pas compatible avec la norme HD et qu'il n'existe malheureusement pas de solution technique pour y remédier. (Pour précision, je suis installateur TNT)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orion04, le 17/09/2016 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je m'adresse à takkun :existe-t-il un boîtier que l'on pourrait intercaler entre l'arrivée antenne (du toit ) et l'entrée d'un décodeur non HD ? Il faudrait peut-être l'inventer ! Cela éviterait de mettre des milliers de décodeurs à la casse ! A moins que cela ne perturbe le juteux marché du décodeur !!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1takkun, le 19/09/2016 à 13:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
techniquement oui, il existe des systèmes de distribution de signal mais en principe réservés aux hôtels, hôpitaux... car très onéreux....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dorilys29, le 19/09/2016 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je confirme, il ne fonctionne plus avec la tv française a la norme Mpeg 4, mais si vous habitez près d'une frontière le pays voisins ont peut être des chaines en Mpeg 2, ou alors tentez de le vendre sur ebay pour un autre pays...

J'ai été contrainte d'acheter un autre décodeur...

Je n'ai aucune info pour les logiciels de transformation de norme...

Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Aucune opinion sur VISIOSAT
Donner votre opinion sur VISIOSAT
En cours...