Notice VIVITAR ViviCam X225

Forum VIVITAR ViviCam X225

Posez vos questions aux autres utilisateurs VIVITAR ViviCam X225, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 13:31
Vivitar x225
Avatar thumb
roitelet2
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous tous .
Ma fille a eu ce modèle vivitar x225 pour noël 25 12 2012 , il a fait 4 ou 5 photos potables et depuis elle sont floues mauvaise couleurs donc très médiocre ,chercher dans le menu , divers réglage mais rien a faire .
le probleme c'est qu'il ny a pas de notice , et celle trouvé sur ce forum est en Anglais si une personne la possede en Francais et qu'il est possible de la mettre en ligne .
Merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1cécégarbaye, le 27/12/2012 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,

Le mieux s'est d'aller vite vous faire rembourser, car ce produit n'est pas fiable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tegrof60, le 27/12/2012 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,avant de vous faire remboursez appuyé sur ok puis sur le bouton bas à droite faites défiler jusqu'à réglage, appuyé sur le bouton bas en bas jusqu’à obtenir netteté, appuyez sur ok et réglé si le problème persiste allumez l'appareil et tapez plusieurs fois le sur un meuble, c'est comme ça que j'ai pus le réinitialiser, méthode à risque évidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roitelet2, le 27/12/2012 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ca y est reprise et achat olympus v g 150 cela est cent pour cent mieux .
merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur VIVITAR
Donner votre opinion sur VIVITAR
En cours...