Notice VOLKSWAGEN Amarok

Forum VOLKSWAGEN Amarok

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Amarok, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2021
à 10:13
Micro rayures
Avatar thumb
Benjamin1504
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces rayures

Répondre
Réponse de Avatar1JARD15531443, le 04/06/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'idéal est de passer du polish avec une lustreuse . rapprochez vous de you tube vous y trouverez des vidéos qui vous concernent . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL16312265, le 04/06/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Eh bien déjà il vous faut choisir un tunnel de lavage de qualité, avec des rouleaux non pas avec des fils nylon mais avec des "lanières" caoutchouc qui ne rayent pas la carrosserie. Mais là, le mal est fait. Donc si les rayures ne sont pas très profondes, peut-être est-ce qu'un petit coup de polish suffira. Sinon j'ai trouvé ce produit (sur Amazon) qui est efficace... mais qui demande aussi un petit coup de polish ensuite. Cordialement. Kenavo...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...