Notice VOLKSWAGEN Amarok

Forum VOLKSWAGEN Amarok

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Amarok, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 10:26
Sp98
Avatar thumb
Dany111193
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Répondre
Réponse de Avatar1SSSE36165143, le 05/07/2021 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois savoir que les moteurs modernes se contentent du 95, le 98 octane pour un moteur plus "agé", pour diminuer les charges d'auto-allumage qui affectent les soupapes et provoquent cliquetis et a-coups. L'Amarok fait partie des voitures récentes, donc le moteur sera content avec du 95 octane. Le 98 n'a pas de conséquences négatives sur la mécanique, mais ce carburant coute plus cher...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL16312265, le 05/07/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez un Amarok qui fonctionne a l'essence ???!!! Bravo !!! Gardez le, il doit valoir une fortune !!! Kenavo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERR64344524, le 10/07/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si votre véhicule est récent il est fait pour le 95 . a savoir que le 95 contient plus de octane que le 98 ( environs 15 pour cent pour le 95 et 7 pour le 98 la vielle essence )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...