Forum VOLKSWAGEN CADDY

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN CADDY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN CADDY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2017
à 09:11
Caddy life 105
Avatar thumb
bibinh
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour JE RECHERCHE EN PDF LE MANUEL DU VEHICULE

Aussi je n'arrive pas à ouvrir les portes coulissantes depuis l'exterieur mais depuis l'interieur, ca ouvre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DelphineP8214, le 31/08/2017 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé mais je n'ai plus ce véhicule et je n'ai jamais rencontré ce problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisF7429, le 31/08/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas ce pb sur mon Caddi mais peut être un pb de verrouillage centralisé
Je verifierai dans le manuel mais avez vous contacté un service VW par téléphone au moins ?
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueR3201, le 31/08/2017 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le mode d'emploi en format papier seulement (2009) amis habitez-vous Grenoble ? Sinon, on pourrait probablement vous aider chez Volkswagen. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dena23114222, le 01/09/2017 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

avez-vous bien libéré le verrouillage centralisé depuis l'interieur du véhicule (symbole cadenas) ? si votre véhicule est entretenu chez VW, vous avez accès à l'assistance gratuite, y compris par téléphone, et à coup sûr l'envoi du manuel en PDF, bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jard53414631, le 01/09/2017 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

seulemet le manuel papier on peut scanner la partie qui se rapporte à cela mais en effet vw doit pouvoir vous en dire un peu plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThibaudV4927, le 03/09/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours il faut simplement claqué la poignée deux fois dans le vide et au bout de la deuxième fois la porte s'ouvre. Je fais toujours comme cela sur mo caddy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
80 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...