Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2019
à 10:41
Boite auto
Avatar thumb
Bertrand75003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la boîte automatique DSG7 possède un double embrayage. Quels sont ses avantages ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1JLGR46443414, le 14/02/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En gros toujours 1 vitesse enclanchée donc réactivité et pas d à coups aux passages des vitesses une des meilleures boîtes auto je roule avec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI32233166, le 14/02/2019 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passage des vitesses incroyablement doux, très difficile de sentir le changement de vitesse surtout en conduite relax. Je ne sélectionne la position sportive quasiment jamais tellement elle est réactive en mode normal. Quand au changement manuel je ne l'utilise que pour rétrograder en urgence ou dans les grandes descentes. C'est ma deuxième golf avec boite automatique, impossible de m'en passer maintenant :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREG11563136, le 14/02/2019 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

CA REPOND TOUT DE SUITE C EST LE TOP DES BOITES AUTO

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI11213451, le 14/02/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le passage des vitesses est imperceptible , une vraie douceur ,je ne m'en passerai plusElle ajoute un plus à la régulation adaptative. Bien utilisée en régulation elle permet une économie d'essence Enfin j'en suis satisfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1254 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...