Notice VOLKSWAGEN Golf 7

Forum VOLKSWAGEN Golf 7

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf 7, il sont là pour vous aider !

40336 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2018
à 16:13
Polo ou golf ?
Flore45
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'hésite à l'achat entre la dernière Polo et la Golf. Des conseils pour aiguiller mon choix ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1casd16423116, le 11/10/2018 à 19:09
0

Bonjour,
Tout dépend de ce que vous recherchez ...
La polo est plus petite donc ce gare plus facilement en ville.
La golf à un bas de caisse plus large donc un peu plus lourde et donc une meilleur tenue de route... c’est super si vous avez beaucoup de vent où vous roulez, si vous avez tendance à conduire un peu vite dans les virages ou les rond points ou simplement si vous faite beaucoup de route (sécurité).
Après tout dépend du moteur que vous comptez mettre dans chacune, car du coup à moteur équivalent la polo étant plus légère risque d’etre un petit peu plus rapide même s’il me semble que la golf est un meilleur couple en général se qui est top pour les accélérations (démarrage ou dépassement).
À vous de choisir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plsp13562516, le 11/10/2018 à 19:22
0

Bonsoir,
Pour un usage exclusivement urbain, la Polo présente un avantage évident. Pour une conduite mixte, avec de longs trajets sur route et sur autoroute, l'achat d'une Golf 7 est un choix raisonnable (tenue de route / comportement routier irréprochable, consommation modérée, ergonomie parfaite, excellente position de conduite - plus agréable qu'une Polo ou même qu'une Audi A3 quand on mesure plus d'un 1,80 m...). Comparez les dimensions : sièges avant et arrière, volume du coffre… Le prix d'une Golf sera logiquement plus élevé, mais VW propose des occasions intéressantes à des prix très corrects (modèles commerciaux vendus par les concessionnaires). Je conduis une Golf 7 depuis 2 et demi, et je n'ai aucun problème à signaler. C'est toujours avec grand plaisir que je prends le volant...
Je vous souhaite une bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 1 mois
Avis consommateur
1248 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
3 débats
En cours...