Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2018
à 22:50
Gti 245 dsg : rapports de boîte
Avatar thumb
pasc12425264
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Qui parmi vous pilote une GTI 245 DSG ? Avez-vous compris pourquoi, depuis la Golf 7, les rapports de boîte DSG sont 15 à 20% plus longs que ceux de la BVM ? Conduisez-vous, comme moi, aux palettes, sans recours au mode auto ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0joel33364434, le 15/02/2018 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les montées en rapport son plus agréable que sur mon ancienne GTI 220 et je me sert souvent des palettes mais je laisse en auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goer36656332, le 15/02/2018 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je roule 80% du temps en D normal avec ma GTI 230, mais pour les dépassements rapides ou en montagne, je me sert régulièrement des palettes qui sont plus réactivent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joel33364434, le 16/02/2018 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ok je laisse en S très très souvent et entre nous Super voiture cette GTI c'est ma deuxième ,bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...