Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2018
à 21:05
Mise à jour autoradio gps et cartes g7
Avatar thumb
vanquishV12
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai une Golf 7 GTI 220 de fin 2013
L'autoradio fait GPS.
Je voudrais mettre à jour l'autoradio en lui même ainsi que les cartes GPS.
Mon écran m'indique :

Référence appareil : 5G0035846A
Matériel : 040
Logiciel : 030
Base de données navigation : 5GO919866F 0036 ECE 2014

Qu'est ce que ça signifie ? Comment savoir s'il y a des mises à jour et ou les télécharger ?

Enfin, est ce un disvover media ou un discover media pro ?

Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0dami65644245, le 25/10/2018 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai changé ma golf gti , j’ai maintenant la nouvelle gti 245 performance, je n’ai donc pas eu besoin de faire les mises à jour de l’ancienne..
Poser la question à un concessionnaire sw le plus proche de chez vous , ils ont souvent les réponses à beaucoup de problèmes et astuces concernant les gti.
Cordialement,
Damien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi55334653, le 25/10/2018 à 08:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vois pas trop ce que l'on peux mettre a jour sur un autoradio !!? pour le GPS il y a des sites avec des mise à jour il me semble à télécharger! pour savoir si tu a un discovery pro c'est simple le GPS est sur le disque dur sinon tu a une carte mémoire dans le lecteur dans ta boite a gants !! voilà bonne route à toute les golfs gti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0goer36656332, le 28/10/2018 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement il fait aller sur le site Vw Volkswagen Navigation entrer son type d'appareil et télécharger la mise à jour. Tout doit être expliqué. Pour le media pro il faut prévoir une carte Sd 32GO SHDC, par contre pour le discover média il faut utiliser la carte qui est dans le lecteur, mais avant de télécharger la nouvelle mise jour sur le carte il faut sauvegarder les données de l'ancienne, au cas ça plante. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...