Forum VOLKSWAGEN Golf GTI

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Golf GTI, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN Golf GTI sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2018
à 13:37
Dernière version autoradio golf7
Avatar thumb
tiny59
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pouvez vous me dire si je dispose de la dernière version logiciel pour l'autoradio de ma golf 7 j'ai :
ref appareil 5G0035846A
materiel : 041
logiciel : 0430
base de données de navigation : 5g0919866q0045 ece 2015
codec media : N/A

merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar0patr23152615, le 29/11/2018 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ! je suis dsl de ne pas pouvoir vous aider car je n'ai pas ma voiture en ce moment! car elle est en réparation! moteur hs!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0heuz36561664, le 29/11/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne pourrai pas vous répondre pour la version du firmware. En revanche, pour la version de la carte "base de données de navigation", assurément, vous n'avez pas la dernière. Celle actuelle porte la dénomination ECE 2019, disponible depuis le mois dernier. Je vous invite à aller sur le site "Here Navigation" pour identifier votre Discover (Media ou Pro, v1, v2,...), puis il ne vous reste plus qu'à le télécharger.
Attention, seule la carte SD de votre Discover est compatible. Vous ne pourrez pas installer la carte GPS sur une carte SD du commerce. Il vous faut simplement supprimer les fichiers d'origine, puis copier l'intégralité des nouveaux fichiers. Ne pas faire de formatage, inutile et souvent source de problèmes !

Cordialement,
Ludovic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0j.ja25225261, le 29/11/2018 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai aime ma gti pour ses performances mais pour la technologie radio et gps ce n est pas mon domaine amicale ment JJ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...