Notice VOLKSWAGEN Passat CC

Forum VOLKSWAGEN Passat CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2012
à 01:22
Connection téléphone avec passat cc
Raniam
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je bien d'acheter une passat cc 2009,je n'arrive pas a connecter mon iPhone avec la voiture,pourtant sur l'écran de système de navigation il y'a la touche phone.quand je mis bluethoot sur mon iPhone pour chercher d'autre appareil,il me marque kit main libre non jumelé .
Pourriez vous m'éclairer svp?
Bien à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1alexcoco03, le 31/12/2012 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Votre véhicule étant de 2009, votre iphone n'est pas compatible. Il est devenu compatible avec la dernière interface Bluetooth de 2010 chez Volkswagen.
Bonne fête de fin d'année
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ferj, le 31/12/2012 à 11:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

si votre passat n'est pas equipé du kit premium il vous est impossible d'utiliser la touche phone .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omer60, le 31/12/2012 à 12:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, assurez vous que vous avez bien le boitier bluethoo dans la cc ...normalement il se trouve sous le siege conducteur ...meme si avez tous les boutons que ce soit au volant ou sur l'écran central les CC ne sont forcément équipée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobino, le 31/12/2012 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Pour connaitre les fonctionnalité de ton boitier bluetooth (qui se trouve sous le siège passagé sous un cache en polystirene) je t'invite à regarder le numéro de série et consulter le tableau suivant :
http://www.sovag.fr/index.php/marque-vw/equipements/telephones-bluetooth

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanyRa, le 23/01/2013 à 19:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une passat CC TDI 170 carat edition de 2009 et mon iphone fonctionne bien avec la voiture ! il faut l'apairer et entrer le code pin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
311 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
4 débats
En cours...