Notice VOLKSWAGEN Passat

Forum VOLKSWAGEN Passat

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Passat, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2021
à 11:57
Places arrière et coffre
Avatar thumb
Chloé940729
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau véhicule car la famille va bientot s'agrandir, et j'aimerai savoir si l'arrière du véhicule et le volume du coffre sont assez grand pour une famille de 5 avec 2 enfants en bas age ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BESN21143156, le 02/02/2021 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la passat B8 (2015) version break. La place à l'arriere et le coffre sont parmi les plus grands de la catégorie c'est vraiment le top et difficile de trouver plus grand à l'arriere et dans le coffre. c'est d'ailleurs ça qui ma fait préféré la passat à une Audi A4 break.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BABA53641135, le 02/02/2021 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui cette voiture est spacieuse et la coffre est très profond. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AHME35316566, le 02/02/2021 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Passât c est le top spacieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABR14341344, le 02/02/2021 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand mes 3 enfants étaient en bas âge, j'avais des véhicules en break. Donc je vous conseillerais d'opter pour une Passat break. La Passat est une voiture vraiment confortable et agréable à conduire mais le siège arrière central est très dur et pas adapté pour un long trajet même pour un jeune enfant. Ce véhicuoe est fait pour 4 personnes et pas plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
308 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...