Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2021
à 09:52
Changer ses pneus toute seule
Avatar thumb
flo2546576541
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous !
Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement.
Je me pose également cette question : où doit-on jeter/recycler les anciens pneus ?
Un grand merci d'avance.
Flo

Répondre
Réponse de Avatar1DEPL56435624, le 25/08/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je vous recommande un professionnel car il faut changer les valves et équilibrer les roues. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDOC35414541, le 25/08/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut les acheter sur le net , il y a des sites très avantageux qui proposent livraison et montage chez vous ou garage figurant sur les sites ( vous pouvez même faire livrer vos pneus dans le garage de montage ) cdlt ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALL31516335, le 25/08/2021 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour FLO il est aujourd'hui très difficile voir impossible de remplacé des pneus sauf si il sont déjà monté sur des jantes il obligatoire d'avoir du matériel spécifique pour les décollé dans premier temps et les déposé des jantes dans un deuxième il est ensuite obligatoire de les équilibré a fin d'éviter les vibration en roulant et un refus du contrôle technique pour le recyclage certaine déchèterie prenne les pneus seul mais pas tous bon courage a vous Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JCTI26623551, le 25/08/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que c'est se compliquer la vie ! Enlever les pneus usagés mettre les neufs dans le bon sens équilibrer les roues n'importe quel garage peut le faire pour un coût raisonnable. Comparez les différentes propositions tarifaires. Les vieux pneus dans une déchetterie. Bon courage si vous persistez amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEGE21635544, le 25/08/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Flo Bravo si vous arrivez à démonter les 2 pneus , et bravo si vous arrivez à les remonter de toute façon il faut une machine pour équilibrer les roues CDT Gégé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...