Notice VOLKSWAGEN Polo

Forum VOLKSWAGEN Polo

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Polo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2021
à 14:22
Comment empêcher un ami de conduire en état d'ivresse ?
Avatar thumb
PIERR8751223168
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident...
Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dangereux pour lui ou pour les autres...et cela a provoqué un gros conflit entre nous et je pense qu'on remettra du temps avant de se reparler.
Quels seraient vos conseils pour ce type de situation ? quels mots ou exemples utiliser ?
Merci à toutes et à tous,
Pierre
Quels mots utiliser ?

Répondre
Réponse de Avatar1CHAR52566511, le 05/10/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Suite à une soirée arrosée également, j'avais de fait trop bu, et mes amis ont tout simplement confisqué et caché mes clés de voiture pour que je ne puisse pas reprendre le volant. J'étais furieuse sur le coup et n'ai pas accepté de dormir chez eux. Donc j'ai appelé un taxi et suis revenue ultérieurement pour récupérer ma voiture. Je ne leur en veux pas du tout, et j'estime, avec le recul, qu'ils ont eu parfaitement raison. Si votre ami avait eu un grave accident, vous vous en seriez voulu toute votre vie... Et s'il n'est pas capable de reconnaître, à froid, que vous avez eu raison d'essayer de l'empêcher de conduire, et que c'était pour son bien, c'est fort dommage... J'espère que mon expérience aura pu vous éclairer, en espérant que vous ne serez plus confronté à ce type de situation à l'avenir. Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...