Notice VOLKSWAGEN Scirocco

Forum VOLKSWAGEN Scirocco

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Scirocco, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 15:34
Essuie glace
Avatar thumb
Lila05860457
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MELV61214354, le 18/12/2018 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tout dépend si l'anomalie en question concerne les balais d'essuis glace ou le moteur du systeme de balayage.. Vous pouvez faire les réparations sur votre scirocco dans n'importe quel garage (après avoir controlé son serieux au préalable quand même)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORE34323361, le 19/12/2018 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut euh tu es sérieux ??? Non change les toi même y en a pas pour longtemps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MELV61214354, le 19/12/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'est uniquement les balais, oui il suffit d'en acheter des neufs et de les monter c'est à la portée de n'importe qui, maintenant on ne sait pas quel est le problème d'où ma réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICH13262551, le 20/12/2018 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,De quelle anomalie s'agit-il ?Si c'est un problème de balais, ils se remplacent facilement et peuvent s'acheter sur internet, les prix seront variables suivant les sites et le modèle du véhicule.Si c'est un dysfonctionnement mécanique, n'importe quel garage peut voir le problème.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEIL34232315, le 20/12/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Non vous pouvez aller dans n'importe quel centre auto pour changer vos essuies glaces.Nous les avons fait changer lors d'une révision chez Volkswagen le prix était au alentour de 20 à 30 euros de mémoire.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
198 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...