Notice VOLKSWAGEN Sharan

Forum VOLKSWAGEN Sharan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Sharan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2017
à 09:28
Remplacer treuil roue de secours
Avatar thumb
baci31
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous j ai besoin de remplacer le treuil pour la roue de secours de mon sharan , comme ce n est pas moi qui l ai démonté , pouvez me dire si celui ci ne tient qu avec les 2boulons , ou si il y aurait d autres pièces qui manqueraient ? je trouve ça un peu leger comme fixations , ou pouvez vous me dire ou je peux trouver une photo de cette fixation roue de secours sur le seat ? merci par avance bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0elmo16466632, le 12/07/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous avons dû également remplacer le treuil de la roue de secours qui ne fonctionnait plus il y a quelques années. Autant que mon mari se souvienne, cela n'a pas été très difficile, il n'y avait probablement que les 2 boulons.
À voir au démontage!
Bon courage!
Beatrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteL4453, le 12/07/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n ai pas de roue de secours dans ma sharan 7 places

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DEBE65652126, le 12/07/2017 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui il n'y a que 2 boulons. C'est très simple à monter et à démonter. Je l'ai fait sans l'aide de personne. Mais ce matériel est un peu léger car ce cric fonctionne avec une roue dentée en plastique ! Et les dents peuvent casser. C'est ce qui m'est arrivé deux fois. Maintenant j'ai décidé de ne plus le remplacer. Je laisse la roue de secours posée derrière les sièges.
Cordialement
Jan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanfrancoisG9239, le 12/07/2017 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en 2012 lorsque j'ai voulu remplacer 1 roue crevée, le treuil est tombé, je l'ai fait changer par mon garage et ça m'a coûté près de 200 € ! ça me parait très fragile et surtout mal protégé, vu que ça ne sert pas souvent, c'est inserviable donc ne pas le remplacer, vaut mieux avoir 1 gonfleur dans le coffre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmar16252241, le 24/07/2017 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas de roue de secours. Bien cordialement. JMdelagneau

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
127 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...