Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2018
à 15:01
Bouton pour couper momentanément le son de l'auto-radio
Avatar thumb
foll26664441
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sur la dernière génération de Touran je ne trouve pas la possibilité de couper momentanément le son de l'auto-radio, même le vendeur n'a pas trouvé ! Alors que cette fonction était présente sur mes anciens Touran 2 et 3...
merci

Répondre
Réponse de Avatar0juli24221113, le 07/05/2018 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n ai pas encore trouve non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jero43153254, le 07/05/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n’ai pas le véhicule sous la main pour plusieurs jours, mais il n’y a pas une icône « haut parleur barré » (comme sur une télécommande de tv) en haut à droite de l’écran tactile ? Ou un bouton icône « micro » sur les commandes au volant, ça me parle pourtant..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0foll26664441, le 07/05/2018 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement il y a bien l'icône "haut parleur barré" sur l'écran tactile mais elle apparaît que si on réduit manuellement et progressivement le volume sonore, donc pas de coupure immédiate à mon sens...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0step36445262, le 12/05/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur mon touran, il y a une touche mute

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...