Forum VOLKSWAGEN TOURAN III

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN TOURAN III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLKSWAGEN TOURAN III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 09:58
Système discover media ne fonctionne plus
Avatar thumb
didier
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
mon TOURAN livré en janvier 2017 est équipé d'un système de navigation Discover Media (infotainement radio GPS). Avec les récentes fortes chaleurs (je fais le parallèle mais peut être à tort), le combiné n'affiche plus rien et ni ne fonctionne.
Il a pu redémarrer hier après quelques manipulations mais aujourd'hui il ne veut rien entendre et reste complètement inerte. Quelqu'un a t'il déjà rencontré
merci

Répondre
Réponse de Avatar0oliv63161466, le 09/08/2018 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui déjà eu ce problème. Résolu en changeant lentene gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0didier, le 09/08/2018 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais déposer le véhicule à l’atelier je vous dirai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rt0356564562, le 09/08/2018 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai le même problème depuis quelques jours. Le système d'infodivertissement fonctionne par intermittence de façon aléatoire au démarrage du véhicule. Parfois il fonctionne au démarrage, parfois non. Et impossible de le remettre en route. J'ai un message sur l'écran entre les cadrans : "le système d'infodivertissement est désactivé".
Mon Touran date de septembre 2016.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guil23225533, le 09/08/2018 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de pb véhicule livré fin avril cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dedouart, le 25/07/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai le même problème de désactivation du système de navigation Discovery Media apparu depuis la montée des températures (39,5 degrés à l'extérieur). Le véhicule date de juin 2017. Mon concessionnaire me parle d'une mise à jour à à effectuer. Comment avez vous résolu votre problème ?Merci de votre retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...