Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2018
à 18:05
Totaliseur kilométrique
Avatar thumb
Eric54200
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je viens recevoir mon Tiguan cofortline et je n'arrive pas à visualiser le totaliseur kilométrique général je n'ai que le journalier
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0gaut11434313, le 04/07/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut désactiver le régulateur de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DORI53666551, le 04/07/2018 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Eric,C'est parce que votre commutateur de régulateur de vitesse est en veille.Sur le commodo de clignotants, il y a un petit bouton qui doit être tiré vers la gauche qui mettra le régulateur en position off et vous verrez apparaître les kilomètres en bas à gauche sur l'ordinateur de bord.cdltDorian

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevran22, le 04/07/2018 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le dessus de la manette a gauche du volant (celle des clignotants je crois), il y a un curseur. le faire glisser sur Off ou On je ne sais plus. enfin il faut le faire glisser dans la position sur laquelle il n'est pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri33625122, le 04/07/2018 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si tu as un commode pour le régulateur de vitesse, tu le pousse ça va annule le régulateur de vitesse et faire appareil le km total

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...