Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2018
à 15:49
Decollemnt de la toile garniture du plafond tiguan
Avatar thumb
koemimi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce normal que la toile de garniture du plafond de mon Tiguan année 2007 se décolle? Mon véhicule est garé dans un garage. Est ce un défaut du constructeur? merci

Répondre
Réponse de Avatar0tomf64342444, le 08/07/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

est ce un garage humide?en generaln le décollement se produit lorsque de l eau s infiltre entre la toile et le métal, altérant ainsi la colle néoprènede plus, votre véhicule a plus de 10ans, je doute que ca soit pris par de la garantie constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jorg21312431, le 08/07/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai pas les compétences pour savoir si c est un défaut constructeur, mais je pense qu il faudrait voir avec votre garagiste et avec lui a ce moment la voir ce que le constructeur pendrait en charge ,personnellement je n ai pas eu ce problème avec mon tiguan, desole de pas pouvoir vous aidez plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ludo31552566, le 10/07/2018 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n ai pas ce soucis de décollement de toit je pense que le prob est du constructeur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...