Notice VOLKSWAGEN Tiguan

Forum VOLKSWAGEN Tiguan

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Tiguan, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2018
à 18:00
Tiguan cityscape
Avatar thumb
Davidusp
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours à tous
je possède un tiguan mai 2015 cityscape 2l 140cv depuis peu.
Je l'ai acheté par un mandataire en allemagne ( cityscape est une finition que l'on trouve que en Allemagne et en Suisse).
Je n'arrive pas à savoir quelles sont les options qu'il possède exactement (livret entretien et doc technique en allemand )
Il y a aussi une caméra sur le pare-brise et je ne sais pas non plus à quoi elle sert.
si quelqu'un connaît cette finition et peu me donner des infos je suis preneur!!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0jemi25222533, le 05/09/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce que vous appelez caméra sur le pare brise, ça doit être le détecteur de pluie pour le déclenchement des essuies-glace en automatique. Par contre je ne connais pas la version cityscape. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg64166564, le 05/09/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,Je ne peux pas répondre à la totalité de la question, mais s'il y a une caméra placée sur le pare brise derrière le rétro, c'est l'option "lane assist". Cad, le véhicule "conduit" tout seul à partir du moment où il détecte les bandes blanches. Je te conseille d'investir dans un manuel VW en francais et de découvrir tes options "pas à pas" en appuyant sur les boutons. As-tu vraiment cherché sur internet ? En tapant VW cityscape tu trouveras un lien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Davidusp, le 06/09/2018 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vois bien le détecteur de pluie il se trouve sous la caméra. En cherchant sur internet je trouve que la brochure du tiguan cityscape, pas d’explication technique ou de doc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1150 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...