Notice VOLKSWAGEN Touareg

Forum VOLKSWAGEN Touareg

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touareg, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2018
à 23:01
Mode cric
Avatar thumb
nano451
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que le mode cric est activee sur mon touareg mais je n arrive pas a le desactiver et jai un message d erreur stop defaut roulant.
MERCI pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1kruger11, le 12/06/2018 à 00:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si le mode cric est activé, vous devez forcément avoir l'information sur l'ordinateur de bord et le témoin intégré au bouton "lock" doit être allumé.
Le déblocage du mode cric se fait en appuyant et en maintenant enfoncé le bouton "lock" jusqu'à extinction du voyant intégré au bouton "lock" ou en roulant à plus de 5 km/h.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifi1831, le 12/06/2018 à 06:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut rester appuyer sur le bouton jusqu'à ce que le voyant à l'ODB s'éteigne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nano451, le 12/06/2018 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos reponses mon touareg reste en suspension haute et il y a un voyant avec une voiture une fleche verticale dessous et 5 petites case desous je pensais que c etais le voyant du mode lock mais peut etre que non? MERCI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabrice0874, le 12/06/2018 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est plus un problème avec la suspension pneumatique qu'avec le mode cric.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kruger11, le 12/06/2018 à 21:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ah non, ça ce sont les voyants du correcteur d'assiette selon les modes sélectionnés avec la petite molette "auto", "sport", confort et/ou la grosse molette de droite qui permet de choisir l'assiette en fonction des différents modes.
Je suppose que vous avez activé le mode Lock "tout-terrain" et pas le mode Lock "mode cric".
La grosse molette de droite est-elle dans la position sur le trait (vers la gauche) ou sur la 1ère flèche vers le haut (vers la droite) ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kruger11, le 12/06/2018 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

De plus, pour des raisons de sécurité, la descente de la caisse ne peut se faire que lorsque toutes les portes sont fermées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
853 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...