Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2018
à 22:06
Désactiver mon bluetooth
Avatar thumb
Isabelle3079
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,

J'ai installé le bluetooth dans mon Touran.
Depuis, je n'ai plus tout le reste des menus sur mon tableau de bord et je n'ai plus non plus la vitesse kilométrique en digital (simplement avec le compteur aiguilles). Idem pour tout ce qui est vitesse et conso moyenne, etc...;
Dois-je à chaque fois désactiver le bluetooth pour y avoir accès ?
Si non, pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire ?
Si oui, pouvez-vous m'indiquer comment désactiver le bluetooth ? (je ne parviens plus à me souvenir comment j'ai fait pour l'activer... :s )
Sachant que dans le manuel d'utilisation, il est indiqué que nous ne devons coupler qu'une seule et unique fois le téléphone avec le véhicule... g donc peur de le "découpler". Et je ne sais pas si découpler = désactiver bluetooth...
Bref, je suis une brelle ! ;)

Merci d'avance pour votre aide chers internautes !
Isabelle

Répondre
Réponse de Avatar0nico24141531, le 20/07/2018 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Coupez le bluetooth de votre telphone, l auto radio repassera automatiquement sur le mode radio ou cd. Par contre ce n est pas normal de perdre l affichage de l ordinateur de bord lorque vous activez le bluetooth.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...