Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2020
à 11:33
Places enfants à l'arrière
Avatar thumb
Denis73549
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'avoir mon 3e enfants et je suis à la recherche d'une nouvelle voiture car la place à l'arrière n'est pas suffisante pour 2 sièges auto et une vraie place normale. Pourriez vous me donner votre avis sur votre véhicule et surtout la place que vous avez à l'arrière et la taille du coffre. Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1DIAN16543113, le 25/11/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous considérons que le Touran est un bon véhicule en effet pour nous deux sièges auto à l'arrière avec une vraie place au milieu pour faire les voyages entre les deux enfants. Le coffre est grand, il y a notre chien et les affaires de toute la famille. Nous sommes très satisfait de ce véhicule c'est un bon compromis pour une familiale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIM24536542, le 25/11/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Personnellement on est super content de notre touran c'est vraiment parfait à tout point de vue Place agrément de conduire etc.. Nous sommes partis sur une 7 places et avec 3 enfants c'est parfait même chargé pour les vacances. Même avec deux sièges auto à l'arrière vous serez bien. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAEC61631264, le 25/11/2020 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bonne voiture, places suffisantes pour 3 enfants et coffre très grand volume...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DIMD45124536, le 25/11/2020 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai 3 sièges autos à l'arrière du Touran 3 et je n'ai pas eu de difficultés pour les fixer. De plus, avec des isofix en plus sur le siège passager avant et les places 6 et 7 dans le coffre, il y'a eu vrai flexibilité. Voiture parfaite pour une famille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT35441242, le 25/11/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai également 3 enfants et donc 3 sièges auto. La place est très bien derrière et le coffre est très grand. Nous en sommes très contents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR12132651, le 25/11/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , nous avons acheté un 7 place pour transporter nos petits enfants .les places arrières sont spacieuses et 3 sièges auto faciles à installer avec isofix .Par contre si nous utilisons les sièges 6 et 7 du véhicule le coffre est pratiquement inexistant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN52263522, le 25/11/2020 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un TOURAN 5 places et les 3 places arrières individuelles sont très bien pour accueillir 2 jeunes enfants et un adulte au milieu. C'est cette configuration que l'on utilise pour le transport de nos petits enfants . Le coffre est très vaste avec 700 litres sous le cache bagage et bien sûr encore plus jusqu'au plafond . Nous transportons aisément les bagages de trois adultes et 2 enfants .le TOURAN est beaucoup plus vaste et pratique que tous les SUV de même taille cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAR42312234, le 25/11/2020 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne possède plus ce véhicule , j'ai vendu ce véhicule à un jeune couple avec deux jeunes enfants donc utilisant des sièges autos et malgré tout il reste la place d'une personne à l'arrière. Sur ce véhicule le coffre est relativement volumineux pour les bagages de 5 personnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ21552151, le 26/11/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mon véhicule est de 2008. A cette époque existait au point de vue aménagement deux versions : une version 5 places avec un vrai grand coffre et une version 7 places avec un coffre réduit à l' extrême. Pour le 5 places vous avez deux vraies places arrière + un siège enfant. Chaque place possède sa ceinture de sécurité. Pour un transport occasionnel et volumineux vous pouvez retire les 3 sièges arrière pour un Touran 5 places. Mon véhicule a plus de 200 000 kms et je n' ai jamais eu de panne majeur avec. Autre avantage et ce n' est pas vôtre question : le Touran vous indique si vous avez une ampoule HS au niveau des phares et des feux arrière : très pratique. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...