Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 09:43
Problème de clim
Avatar thumb
Max170265
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou à tous ! Je suis en sueur depuis 2 jours : ma clim refuse de m’envoyer de l’air frais, et réchauffe au contraire l’air de l’habitacle. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DROU46656642, le 22/09/2021 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut recharger le circuit et voir si il n'y a pas de fuite Les centres auto propose des forfaits Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOSS31521324, le 22/09/2021 à 14:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Plusieurs pistes mais déjà remettre du gaz avec un traceur fluorescent visible à la lumière noire , cout 90€ en moyenne . Si la clim fonctionne c'est très bon signe , ca signifie que le compresseur n'est pas en panne , par contre ca signifie que le gaz s'est échappé et qu'il y a une fuite sur le circuit gaz . Ramener la voiture 3 jours après , le technicien verra avec des lunettes spéciales la fuite grace au traceur fluorescent mis auparavant , cette deuxième opération est en principe gratuite . Une fois la fuite identifié , reste à changer ou réparer l'élément défectueux , ca peut etre un joint , le pressostat , une durite ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...