Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2021
à 11:08
Touran qui fait du bruit en tournant
Avatar thumb
Totophe
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un touran le soucis qand je tourne en roulant j entend un bruit comme hououou je l ai enmener au garage 4 fois ils m ont changer les roulements et tout un tas de pièce et le bruit le fait toujour.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI63236221, le 23/09/2021 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce bruit peut très bien provenir des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN15226556, le 23/09/2021 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même souci mais pas de hououou mais un bruit de ferraille sauf en hiver seulement lorsqu'il fait chaud. Ils ont également changé pleins de pièces mais c'est toujours pareil. J'ai eu un souci avec la valve EGR (perte de vitesse) mais apparemment ça va mieux depuis que j'ai poussé la voiture en vitesse sur autoroute et pendant plusieurs km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Totophe, le 23/09/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On n a mis les pneux avant a l arriere et toujour pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALOU36554332, le 23/09/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il peut y avoir tellement de raison... À l'époque j'avais eu un problème similaire (bruit). Le garage m'avait diagnostique triangle, rotule,... Pour moi, c'était trop gros. Je suis allé chez un petit garagiste qui m'a résolu le problème en 15 minutes. Après avoir monté la voiture sur un pont, il m'a dit que mes rotules et triangle était encore opérationnel. Et en regardant un peu plus, il s'est aperçu que le garde boue s'était détaché du coup quand je braquait la roue elle venait frotter dessus. Je lui ai laissé un petit billet car il ne voulait même pas être payé. Courage à vous dans votre recherche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...