Notice VOLKSWAGEN Touran

Forum VOLKSWAGEN Touran

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN Touran, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2021
à 10:56
Voyant orange
Avatar thumb
Morgan6338595
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un voyant orange qui s'est allumé en arrivant au travail ce matin, c'est un rond avec des pointillés à gauche et a droite, je n'arrive pas à savoir ce que s'est, j'aimerai savoir ce que s'est et si il faut que je change rapidement cet élément chez le garagiste ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1BARB56261661, le 17/05/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Normalement, c'est celui des plaquettes de freins. En effet, lorsque ce voyant s'allume, il faut les faire contrôler (si défaut capteur) ou remplacer car trop fine. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNI43442442, le 17/05/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce voyant indique par le biais d'un capteur que les plaquettes de frein sont devenues trop fines et donc qu'elles sont usées. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CATH35663116, le 17/05/2021 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez simplement appuyé sur le régulateur de vitesse , il se trouve à côté où l'on appuye pour faire fonctionner les essuies glaces sur l'ancien Touran. Au dessus il y a comme un petit bouton plat, il faut poser doucement votre doigt dessus pour le déprogrammer. Sinon regarder sur votre notice ou sur internet cela vous permettra d'éviter un déplacement chez votre garagiste et de payer une intervention. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEN.34156254, le 17/05/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ce temoin indique que les plaquettes de freins sont arrivés au témoins d usure donc proche d'être changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HURT65655564, le 17/05/2021 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont les plaquettes de frein qui sont à changer. Donc oui il faut aller sans tarder chez le garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.E23555612, le 17/05/2021 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.vag-perf.fr/faq/voyants-tableau-de-bord-de-nos-volkswagen-significations/ Sur ce lien vous aurez tous les indicateurs de tableau de bord Volkswagen. Celui que vous décrivez est bien celui des plaquettes de frein : Indicateurs d'usure des plaquettes de frein – Les plaquettes de frein ont été usées et doivent être remplacées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
489 avis
Vos opinions sur VOLKSWAGEN
1 débat
En cours...