Notice VOLKSWAGEN up!

Forum VOLKSWAGEN up!

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLKSWAGEN up!, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2018
à 14:35
Retour d'expérience
Avatar thumb
Bert56
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je cherche à acheter une voiture. J'aimerai connaitre vos retours d'expériences sur cette voiture pour me décider.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0stegar, le 22/10/2018 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon amie et moi possédons une Up 1.0 60ch depuis 4 ans, elle a maintenant 6 ans. En usage urbain et péri-urbain elle est absolument parfaite : nerveuse, économique elle dispose d'un espace interieur bluffant et du meilleur coffre de sa catégorie (250 litres). Une révision par an (100€ environ), filtres changeables sans passage au garage, rien à signaler de particulier. Et un tarif d'assurance très bas (3ch fisc). Sur autoroute, elle tient sans problème le rythme mais forcément avec un peu plus de bruit et une consommation plus élevée. Une 75ch pourrait être notre prochain achat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jbal45132132, le 22/10/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une excellente petite voiture, sans problème et agréable à conduire. Elle peut tenir le 130 sur autoroute et se garer n'importe où.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich13446123, le 22/10/2018 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voiture idéale pour la ville, très maniable, facile à garer et un coffre plus grand qu’il n’y paraît. Elle peut aussi faire de l’autoroute sans problème. La mienne a 6 ans et je n’ai eu aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico11522113, le 22/10/2018 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

très satisfaite de cette voiture de déc 2014 et qui a succédé à une lupo. Agréable en ville et sur la route, oui elle tient bien la route à 130 sans peiner. Tout petit détail pourquoi n'a-t-elle pas de pendule ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gine66221134, le 22/10/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté une UP il y a plus de 4 ans et j'en suis très contente. C'est facile à conduire et encore plus facile pour se garer. J'ai pris une automatique et m'en trouve très bien avec la circulation dans la région parisienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0puif66424663, le 22/10/2018 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je roule avec une up! 1.0 l et 75 cv automatique (boîte robotisée) depuis 4 ans (achat véhicule neuf). Ideale en ville c'est vrai. Mais je suis assez déçu du fonctionnement de la boîte robotisée : temps de réponse et basculement intempestif de boîte manuelle en boîte auto, sauf quand on voudrait ... En usage normal, la version 60 CV est suffisante, la version 75 CV ne s'exprime qu'en montant dans les tours. Les 2 courbes de puissance des 2 versions se supperposent parfaitement jusque vers 5000 tr/mn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0john25611115, le 22/10/2018 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème concernant cette petite voiture idéale pour la ville et petites distances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri45616323, le 22/10/2018 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’ai une Up automatique depuis 2 ans 1/2. Voiture géniale pour la ville mais manque de « pêche «  Secousses au changement de régime. Dommage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonguy1, le 22/10/2018 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possède une up de 90cv depuis presqu’un an.
Ville, route, autoroute....rien à dire.
Nerveuse, endurante et agréable à conduire. Un petit défaut, son régulateur pas très maniable et il faut s’y habituer. Elle a aujourd’hui 12.000km et je viens de faire sa première révision dans le réseau : 150€.
Je conseille l’achat mais si vous faites un peu de route, il faut prendre la 90cv pour avoir du couple et de la longueur sur autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pablosliliane, le 22/10/2018 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , me suffit amplement pour mes petits déplacements, maniable, ne consomme pas de trop , un peu plus que 100 euros par pour ma revision, uniquement suivie aupres du concessionnaire ...varie d une annee à l autre suivant ce qu il y a à faire ...j ai tout de même l annee derniere seule , parcourue Lille, Porto Vecchio ..par Ferry ..tiens bien la route ...robuste ..plus lourde que la C1 modele citroen , ai déjà conduite ..aussi ..A vous de voir ..faire des essais ..chez différents concessionnaires ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bert34663226, le 23/10/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne voiture, amusante à conduire. Nous l'avons choisie parce que c'était la plus petite des"4 portes" pour emmener un couple d'amis. Rapport qualité/prix assez bon : manquent les petits aménagements attendus d'un prix aussi élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier31416254, le 04/11/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai plus ce véhicule depuis plus d'un an cependant, mon avis est le suivant : véhicule acheté neuf en concession en avril 2014, agréable à conduire en ville et sur route/autoroute, conso modérée environ 5L sur les 30 000 Km pour le modèle de 60 cv en 4 portes. Beau coffre 250 L, bien habitable pour une petite voiture. Seul bémol, la boite à vitesses, problème de difficulté pour le passage de la 1ère et la marche arrière, intervention sous garantie pour le remplacement du levier de vitesse, sans amélioration ! pour avoir essayé le modèle 75 cv, il n'apporte rien de plus en agrément, par contre le modèle 90 cv est très performant et ne consomme pas trop moins de 6 L.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur VOLKSWAGEN
Donner votre opinion sur VOLKSWAGEN
En cours...