Forum VOLVO 340

Posez vos questions aux autres utilisateurs VOLVO 340, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VOLVO 340 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 15:43
Avis sur les volvo 340-360 et pièces détachées
Avatar thumb
touquettes
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai possédé jusqu'à 3 volvo 340-360, à présent je possède une volvo 940 break, j'ai adoré ces petites berlines que j'ai gardé à plus de 300000km.
il me reste des pièces détachées, pneus jantes pare brise feux avant arrière si cela peut dépanner.i
merci

Répondre
Réponse de Avatar0guil53316123, le 24/12/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je possède une 340 dl je serai peut-être intéressé par vos pièces détachées vous auriez des pièces moteur un radiateur ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardK2556, le 10/01/2017 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une Volvo 340 DL. Je serais intéressé par les feux avant et arrière ainsi que par le pare-brise. Merci. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touquettes, le 11/01/2017 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Bernard, les pièces sont disponibles dans l'orne, elles sont transportable sur Paris. quelle est votre région, elles sont en vente sur le bon coin (pseudo Doudou je crois).
je peux vous envoyer par mail les photos complémentaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touquettes, le 08/02/2017 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Bernard , êtes vous toujours interessé?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur VOLVO
Donner votre opinion sur VOLVO
En cours...