Forum VTECH Super hélico des formes

Posez vos questions aux autres utilisateurs VTECH Super hélico des formes, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre VTECH Super hélico des formes sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 15:37
Qu'en pensez-vous
Avatar thumb
Gustave-88
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que votre enfant joue beaucoup avec ce jouet ? Me confirmez-vous qu'il y a une ficelle pour le tirer ? Je n'arrive pas à voir sur la photo. Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar0laur62422126, le 03/10/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils de 20 mois joue très bien avec son hélicoptère. il l'a depuis ses 12 mois - au début il aimait la musique et appuyer sur les formes que je mettais au bon endroit et désormais il essaye lui même de mettre les formes et se promène avec son hélicoptère partout dans la maison. je vous confirme qu'il y a bien une ficelle pour le tirer. je vous le conseille !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jess32252266, le 03/10/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'était un cadeau mais oui il a beaucoup plu. Par contre je ne sais plus pour la ficelle désolée....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lino61241114, le 03/10/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, alors je confirme, oui il y a une ficelle. Ce jouet est très maniable, solide et intéressant. J'ai offert ce jouet à mon neveu qui joue beaucoup avec. J'espère que mes réponses vous aideront dans votre choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dere41224416, le 03/10/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui là ficelle est présente et mon fils joue beaucoup abec depuis ses 9 mois et surtout il n est pas trop bruyant !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur64633632, le 03/10/2017 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils a eu ce jouet à 10 mois et il l'adore. Maintenant il a 21 mois et joue toujours avec ! Et oui, il y a bien une ficelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0allo12154451, le 03/10/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

superbe qualité ludique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mili63626253, le 03/10/2017 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon fils a 15 mois et marche depuis peu. Il aime le tirer et jouer avec les cubes à mettre à l'intérieur. Ce jouet est à toute épreuve ! Je conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sa-d41341432, le 03/10/2017 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, oui il y a une ficelle. Pr le moment ma fille est trop petite mais je sais par expérience avec les grands que ce genre de jeux plaît : lumière ficelle boutons et pieces à encastrer il a tt pr plaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur VTECH
Donner votre opinion sur VTECH
En cours...