Notice VistaQuest FS-501-N

Forum VistaQuest FS-501-N

Posez vos questions aux autres utilisateurs VistaQuest FS-501-N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 23:36
Comment ça marche?
Avatar thumb
Davidofflich
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
C’est simple il y a un seul bouton pour enregistrer la diapo mais ça marche pas!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1AngélineBeaucourtPernot, le 10/08/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici donc comment procéder :
il faut tout d'abord brancher l'appareil sur le secteur (et NON PAS sur l'ordi) et insérer une carte SD dans l'emplacement prévu à cet effet à côté des commandes.
Fermer le couvercle et le réouvrir.
Il est inutile de mettre le CD fourni dans votre ordi il ne sert à RIEN!!!!
Appuyer sur le bouton en haut à droite ou gauche afin de sélectionner le support avec lequel vous aller travailler (l'icône pellicule sert pour les diapos et négatifs)
Pour valider appuyer sur le bouton du bas (celui à côté de la lumière rouge)
Sélectionner de nouveau avec les 2 boutons du haut le type de support (1er : pour les diapos, 2eme : pour les pellicules N/B et enfin 3eme : pour les pellicules couleur)
Valider avec le gros bouton.
Placer vos négatifs ou diapos dans le boitier adéquat et le faire coulisser de droite à gauche dans l’appareil. Quand l'image sur le petit écran du VISTAQUEST vous convient, cliquer sur le gros bouton afin de le mémoriser sur la carte SD.
Répéter l'opération pour toutes vos images.
Une fois le transfert terminé il ne vous reste plus qu'à mettre votre carte SD dans votre ordi et de retoucher vos photos via PICASA par exemple.
J'espère que mes explications sont claires et qu'elles vous seront utiles : )
Angéline
sinon, je devrais retrouver la notice dans mon DD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur VistaQuest
Donner votre opinion sur VistaQuest
En cours...