Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2020
à 13:33
Thermomix 3300
Avatar thumb
malika6996
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourOu acheter et comment changer le potentiomètre sur le circuit imprimé du variateur de vitesse ?Avec mes remerciements.

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 14/01/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez que le potentiomètre à changer Allez chez un artisan qui fait du dépannage radio - ou si vous le chager vous même relevé les valeurs et vous en trouverez sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DLQDOMI, le 14/01/2020 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas si on peut trouver le potentiomètre par contre sur internet on peut trouver des platines

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 14/01/2020 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je ne voudrai pas démonté le mien - pouvez vous me dire la valeur - il y a que deux pattes de soudé il faut couper la patte centrale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 14/01/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la pièce est celle que j'ai vue ce ne doit pas être un potentiomètre avec les deux pattes extérieur comment il fait pour faire varier la résistance - avez vous la photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malika6996, le 14/01/2020 à 20:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer de dessouder les 2 pattes et voir si je peux retirer le potentiomètre qui semble serti !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malika6996, le 15/01/2020 à 17:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'arrive toujours pas a retirer le potentiomètre du circuit imprimé malgré que j'ai dessouder les2 cosses !on dirait que la couronne sur sur l'axe est fixée en force. J'ai besoin d'un retour d'expérience sur ce démontage. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...