Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2020
à 15:09
Worverk thermomix 3300
Avatar thumb
atlas1797
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.J'ai acheté en son temps 2 thermomix 3300 .J'aimerais les utiliser.Avoir lr mode d'emploi et les recettes.Je suis à la retraite.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dassonvl, le 23/07/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le fonctionnement Est on ne peut plus simple. Soit comme mixeur, en choisissant juste une vitesse de rotation. Soit en mixant et chauffant simultanément, on choisit une durée de cuisson et le chauffage s’arrete quand la minuterie est à zéro. Pour les recettes, il existe un livre qu’on peut encore trouver d’occasion. En cherchant bien. Personnellement je fais surtout des soupes, je ne peux pas aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede34401, le 23/07/2020 à 21:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cliquez sur l'onglet Notices, en haut à gauche, vous devriez trouver votre bonheur.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1limame, le 27/07/2020 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Si vous n'arrivez pas à télécharger sur le site après l'achat, je peux vous envoyer le livre en PDF par mail à condition de me communiquer votre adresse mail en répondant ici.Bonne cuisineLimame

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...