Notice Vorwerk Thermomix 3300

Forum Vorwerk Thermomix 3300

Posez vos questions aux autres utilisateurs Vorwerk Thermomix 3300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2013
à 18:30
Mon thermomix 3300 ne cuit plus
pat07
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

le thermomix chauffe mais ne parvient pas à la température suffisante à la cuisson. J'ai téléphoné à vorwerk qui ne répare plus ce modèle dans les centres agréés ! il faut l'expédier par UPS et retour aussi, donc 2 fois 39 € plus les réparations...bravo !
Je voudrais savoir comment réparer mon appareil qui est en très bon état.
merci des conseils

Répondre
Réponse de Avatar1loranaise, le 29/01/2013 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis désolée je n'ai pas la solution !!! Mais allez dans un magasin de réparation en électroménager ils vous diront quoi faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scarlett0603, le 29/01/2013 à 09:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

il faut contacter "le sav.com" (www.sav.com) au 04 78 89 94 23
http://www.le-sav.com/
ils vous feront la réparation.
Vous envoyez l'appareil par la poste et les frais ne sont pas énormes, en tous cas moins de 39€, on vous fera un devis tout compris (retour également)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laurenceroux, le 29/01/2013 à 12:25
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vous joint un mail d'une personne qui vend des termomix
bermejo.dominique@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat07, le 29/01/2013 à 15:51
0

Bonjour,

merci pour vos réponses. J'avais vu effectivement sav.com qui vend des pièces d'origine Vorwerk mais je ne savais pas qu'ils faisaient de la réparation. Je vais leur faire un message pour connaître leurs conditions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille1785, le 29/01/2013 à 20:50
0

bonjour allez sur le site stations agrees vorwerk vous allez avoir la carte de france avec toutes les stations voyez la plus proche de chez vous
bien amicalement
andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat07, le 30/01/2013 à 08:16
0

bonjour fripouille
il y a bien longtemps que je suis allé voir la liste mais les centres régionnaux n'assurent plus le SAV Thermomix 3300 (trop ancien) confirmé par le centre technique de vorwerk.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille1785, le 30/01/2013 à 13:14
0

bonjour desole mais j'ai eu le sav de la rochelle semaine derniere et ca ne pose aucun probleme et qu'ils pas de soucis pour les pieces
ceci etant ce n'est peut etre pas partout de meme bien cordialement
andre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat07, le 30/01/2013 à 17:33
0

il s'agit d'un problème de pièces en fait.
D'après un ex-centre agrée, vorwerk ne livre plus de pièces pour le 3300. La société SAV.COM, basée à Lyon a racheté à vorwerk tout le stock de pièces pour le thermomix3300.
Il se peut qu'un centre ait encore certaines pièces en stock mais en tout cas vorwerk ne livre plus de pièces au réseau de centres anciennement agrées. Je pense que vorwerk garde encore des pièces d'où leur système de réparation dans leur centre technique moyennant envoi et retour par UPS.
Le centre de La Rochelle a peut-être une autre filière pour avoir des pièces, peut-être à l'étranger !
en tout cas, ce problème de SAV est bien embêtant pour un appareil aussi robuste et de longue durée.

bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripouille1785, le 30/01/2013 à 21:00
0

bonsoir oui en effet si vorwerk ne fourni plus de piece c bien dommage sur le bon coin une vendeuse venait de faire remettre en etat son appareil facture a l'appui elle en avait pour environ 200€ ce qui veut dire que certans centres sont encore operationnels il me semble aussi avoir vu un site qui vend toutes les pieces ? a voir
bonne soiree bien amicallement
andre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
573 avis
Vos opinions sur Vorwerk
2 débats
En cours...