Forum WELDOM DETECTEUR FUMEE NF 1 AN

Posez vos questions aux autres utilisateurs WELDOM DETECTEUR FUMEE NF 1 AN, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre WELDOM DETECTEUR FUMEE NF 1 AN sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2020
à 15:57
Avis sur les notices explicatives
Avatar thumb
Soleil1Rouge
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai acheté récemment un détecteur de fumée. je trouve que les notices explicatives '( textes , dessins ne sont pas forcément clairs) ? je me suis énervée pendant un bon moment avant de réussir a mettre en place mon détecteur de fumée. il s'agit d'un objet vraiment sérieux qui a pour objet de protéger la vie . je comprends assez mal cette façon de faire dès lors qu'un jeune adulte, une personne agée, un étranger achète ce type d'objet qui pour moi devrait pouvoir etre utilisé par " n'importe qui" ! ce serait bien qu'un effort soi fait dans ce sens.par ailleurs, j'ai pu observé que les notices , ne sont pas toujours faciles de compréhension ( exemple notice de réveil)merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur WELDOM
Donner votre opinion sur WELDOM
En cours...