Notice WD My Cloud

Forum WD My Cloud

Posez vos questions aux autres utilisateurs WD My Cloud, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2021
à 19:21
Gestion de my cloud
Avatar thumb
Cle
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai fait une mise à jour de My cloud et je ne suis plus capable d'entre dans l'application. Mais je suis capable a partir de l'explorateur de voir mes fichiers. Je ne suis pas capable de voir mon cloud sur un autre ordi. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1davi42132452, le 15/02/2021 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Je vous conseille de faire un reset du disque en appuyant 30 à 40 s en introduisant un trombonne par exemple dans l orifice prévu à cet effet Cela n efface pas les données

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 18/02/2021 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si vous tapez son adresse dans votre navigateur 192.168.1.xxx .Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur WD
Donner votre opinion sur WD
En cours...