Notice WHIRLPOOL ADG 8962

Forum WHIRLPOOL ADG 8962

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG 8962, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2019
à 16:40
Signification du voyant clignotant
Avatar thumb
max42300
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le voyant de mise en marche se mets à clignoter en cours de cycle en l' abscence de détection de fuite d'eau. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bol, le 23/03/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr
si vous avez 2-3 mm d'eau dans le bac sous le moteur , le capteur , tres sensible, le detecte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max42300, le 23/03/2019 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, j'ai l'impression que j'ai plusieurs problèmes qui se superposent, une fois j'ai 12 clignotements sans eau dans le bac, et puis 2 clignotements avec un peu d'eau. Je vais essayer de trouver la fuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bol, le 23/03/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vérifier les durites, perso je suis allé à la casse auto , j'ai acheté une durite de radiateur pour 2 euros et ça fait 5 ans .

12 clignotements : quelle est la cause ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max42300, le 24/03/2019 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici l'explication que donne le manuel:
Code panne FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte.
J'ai fait un examen visuel et n'ai rien trouvé. L'appareil qui a une vingtaine d'années et que j'ai déjà dépanné plusieurs fois ne mérite pas d'être confié à un réparateur, la solution va être le changement.
Merci encore pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...