Notice WHIRLPOOL ADG8442

Forum WHIRLPOOL ADG8442

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADG8442, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2019
à 21:02
Clignotte 4 fois
Avatar thumb
pouetpouet90140
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle se met à clignotte 4 fois au démarrage et j'ai l'impression que le cycle ne se fait pas entièrement. J'ai remis du sel regenerant et du liquide de rinçage. J'ai tout nettoyer mais toujours le problème. Hell svp.merci beaucoup à ceux qui pourront m aider.

Répondre
Réponse de Avatar1calimero54, le 05/04/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,Effet du hasard, j'ai eu exactement le même souci cette semaine et c'est déjà la deuxième fois.Le clignotement 4 désigne un défaut sur le témoin de niveau d'eau. Il s'agit d'un simple contact derrière une membre caoutchouc qui s'encrasse. Cette membrane se trouve sous les filtres à droite. Un bon nettoyage à la brosse à dents permet de libérer la membrane.Il intervenir plusieurs fois pour bien dégager la membrane. Il faut aussi voir la notice dans le menu pour trouver l'emplacement du détecteur de niveau WI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouetpouet90140, le 05/04/2019 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci beaucoup pour votre réponse. C Est ce que j'ai effectivement fait et tout est rentré dans l ordre. Merci à vous et moi aussi la 2e fois.bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
108 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...