Notice WHIRLPOOL ADP6836

Forum WHIRLPOOL ADP6836

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6836, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2016
à 08:50
Panne f3
Avatar thumb
berry364
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 6836 se met en défaut F3, j'ai changé la résistance ainsi que l'interrupteur OWI bleu, hier en programme 40-55° a vide il a fait son cycle normalement, cette nuit nous avons lancé une vaisselle en programme intensif 60° et ce matin il était à nouveau en défaut F3.
quelqu'un pourrait il m'aider.
D'avance un grand merci pour vos réponses.
Berry364

Répondre
Réponse de Avatar1lichita, le 08/07/2016 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MOI? J'ai eu le défaut F7 et j'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que les listes de défauts avec les remèdes ne sont disponibles que pour les réparateurs professionnels.. Et depuis tout marche. Pourvu que ça dure!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RADELEC, le 08/07/2016 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'indication F3 = Système chauffant défectueux. indication du défaut après 25 minutes.
a) vitesse de chauffe trop lente 2°C par minutes.
b) Elément chauffant (HEW) défaillant, changé donc K.
c) Relais de chauffage sur platine de contrôle(RE2) défectueux.
d) CTN variation de la résistance; tableau des valeurs à disposition, ainsi que la documentation service Whirlpool. e) Thermostat de sécurité auto-réarmable (température de l'eau).
f) fusible 260°c
Bon courage Radelec 02

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
107 avis
Aucune opinion sur WHIRLPOOL
Donner votre opinion sur WHIRLPOOL
En cours...