Notice WHIRLPOOL ADP6838

Forum WHIRLPOOL ADP6838

Posez vos questions aux autres utilisateurs WHIRLPOOL ADP6838, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/05/2017
à 21:06
Panne whirlpool adp 6838 pc
Avatar thumb
Flytoxfr
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un lave-vaisselle whirlpool adp 6838 pc en panne... mais sans affichage d'un code particulier.
L'écran affiche "OFF", les led rouges du sel régénérant et liquide de rinçage sont allumées, le sélecteur de programme sur le dernier mode de lavage (ECO 50°). Les réservoirs de sel et de liquide de rinçage sont remplis.
impossible de faire démarrer le lave vaisselle ni de changer de programme. Tous les boutons sont inopérants. J'ai essayé un appui long sur la touche de départ... rien.
Je n'ai rien trouvé ni dans la notice ni dans un forum.
Merci de votre aide
Camille

Répondre
Réponse de Avatar1Dan201, le 30/05/2017 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela paraît être un problème dans la carte ou dans les connexions . Vous pouvez essayer de débrancher tous les connecteurs et les rebrancher avant de refaire un essai ( débrancher la machine du secteur auparavant ) . Sinon inspecter la carte visuellement pour rechercher des traces suspectes ou faire un essai en échangeant la carte à condition d'en trouver une identique .
Bon courage et si possible faites nous part des résultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Flytoxfr, le 31/05/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai suivi le conseil sans résultat. Les cartes ne me semblent pas suspectes et apparence.
Merci quand même

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
187 avis
Vos opinions sur WHIRLPOOL
1 débat
En cours...